Neotic: la technologie au service de l’informatique agricole
25-02-2009 14h12
Développement
Neotic, leader des systèmes d’information agronomique, lance agreo 5.0, nouvelle version de son progiciel de référence dédié aux filières agri et agro.
Cette version majeure, fruit de 2 années de travail, apporte d’importantes évolutions tant en termes d’ergonomie que d’améliorations fonctionnelles.
Neotic s’est en effet consacrée à la refonte complète de l’interface de son progiciel agreo. Les résultats de ces travaux sont une ergonomie et une intuitivité particulièrement efficaces, véritables révolutions dans le secteur de l’informatique agricole.
Au-delà du design, cette nouvelle version, développée avec les nouveaux standards Microsoft et des technologies de type web 2.0, garantit à ses utilisateurs la performance des toutes dernières avancées technologiques.
Les nouveautés fonctionnelles de la version 5 portent donc sur les nombreuses attentes du marché concernant notamment le profil technicien. Le périmètre de ce profil a ainsi été élargi pour satisfaire les récents besoins liés à la mise en place du conseil agricole et d’importantes améliorations permettent désormais au technicien de gagner en productivité lors de ses saisies. Le paramétrage a encore gagné en souplesse pour offrir à l’utilisateur un outil personnalisé, au plus près de ses besoins quotidiens. Enfin, l’accent a été mis sur la valorisation de l’information grâce à des bilans et rapports refondus et améliorés.
Les entreprises citéesNEOTIC (MONTPELLIER)
| |